Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Fraise
13 juin 2007

Mon obsession


10595772_1_Copie_de_9e_2_1_images_40_Depuis le début de cette belle année 2007 j'ai eu une révélations pour les ballerines je ne rigole pas je suis une droguer des ballerines . dernièrement je vais en avoir des chanel car chanel est un marque dont je ne peut men passer . Bref , rien que cette année j'ai plus d'une dizaine de ballerines mais c'est se qui me rend heureuse et j'aime sa . Et pour toute les petites connasses qui dise que parce que j'ai des affaires de marque je suis une pourrie gâter  sachez que vous vous tromper car m'ai parent me le payent mais il travaillent dure pour que je les aient alors sil vous plaît mesdemoiselles ne soyer pas rancunière . C'est ma vie et non la votre j'aime sa un point sais tout

Publicité
Commentaires
Mrs Fraise
Publicité
Publicité