Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Fraise
13 juin 2007

Mon avenir

chiwawa_1_ 794875817_1_   7586100_m_1_

  Moi quand j'aurais 19 ans je veut aller vivre aux États Unis(rêve d'enfants)je le dis mais je le ferait car il y a tellement de personne qui me dise tout le temps "redressent de ton petit nuages" ben moi non je veut faire de mas vie un rêve avec beaucoup de bonheur sais d'ailleurs une raison qui me redonne le courage quand j'ai des impasse et quand je suis malheureuse sa fait beaucoup de bien d'avoir de l'espoir moi j'en rien que pour sa!

   Vous savez  j'aimerai êtres unes de ses filles parfaites qui maîtrise parfaitement  leurs langages soutenue qui ont tout réussit dans leur vie jamais de désarrois que du bonheur,fille que tout le monde admire pour leur perfection-alisme mais moi je ne suis pas comme sa je suis moi petite fille de 14 ans qui vie sa vie au jour le jour , qui aime la vie malgrés ses petits problèmes...

   Moi je dit que ses grasse a nos rêve que l'on vie ! J'avais un rêve de pas si longtemps c'été de poser pour un magasine tel que "la redoute" , "quelle" , mais je nais pas pus le réaliser car il faillais de l'expérience et je n'avais rien donc j'ai laisser tomber  mais la j'ai eu mon  rêve d'aller vivre a Los-Angeles ( se qui signifie les anges en espagnol peut-être un signe du bonheur )

   Un autre rêve sais d'avoir une new beetle noir avec un chiwawa que j'appellerais chanel ou guess mais des mas majorité de 18 ans je veut un chiwawa car sa me procure du bonheur infini ses petit chien trop mignon ! Dans les image qu'il va y avoir il y aura Lauren Conrad une vrai idole pour moi ! Voila a vous de me dire...

Voila

Publicité
Commentaires
Mrs Fraise
Publicité
Publicité